Déclarer un sinistre

Déclarer votre sinistre : la procédure avec Your Best Assurance

Face à un désastre, gardez votre calme. Prenez soin de déclarer votre sinistre auprès de votre assureur. Your Best Assurance vous aide dans ce sens et vous trouve les solutions idoines.

Je veux déclarer mon sinistre : comment faire ?

Your Best Assurance facilite pour vous la procédure de déclaration d’un sinistre. Commencez déjà par remplir le formulaire sur lequel vous indiquez l’assurance concernée. Un conseiller Your Best Assurance entre en contact avec vous par voie téléphonique. Il vous entretient autour de quelques questions dans le but de mieux comprendre votre situation. Cet agent assermenté vous indiquera aussi les documents nécessaires au traitement du sinistre en question.

Comment procéder ?

Une fois vos informations reçues, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

FORMULAIRE

MES INFORMATIONS

IDENTIFICATION DU SINISTRE

N'hésitez pas à nous fournir le plus de détails possibles afin de nous permettre de traiter au mieux votre dossier.

PARTIE ADVERSE

AUTRES

PHOTOS

Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 3 fichiers.
Fichiers autorisés : jpg, jpeg, png, tif. Poids max : 5 Mo/fichier.

SOUMISSION DU FORMULAIRE

=
NOUS CONTACTER

Vous souhaitez tenter l'expérience ?

Pour en savoir plus et peut être franchir le pas, contactez-nous.

    ADRESSES

    Rue de vuippens 48, 1630 Bulle

    Avenue du Général Guisan 24, 1700 Fribourg

    TEL

    +41 78 222 44 04

    EMAIL

    info@yourbestassurance.ch

    × Comment puis-je vous aider ?